4 Shows interactifs



 

Dès votre arrivée, plongez dans notre « TUNNEL DE L’ANGOISSE ».
Les créatures de notre temple vous attendent avec impatience… Finalement si vous criez, c’est que vous êtes encore vivant !

 



 

Depuis 2008, les Chasses aux Énigmes du terrible Seigneur des Boules sont incontournables et fantasmagoriques.
« LE SEIGNEUR DES BOULES : LES ENIGMES » sera de retour cette année avec ses apparitions pimentées et son compte à rebours géant.
Vous aurez ainsi 2h pour résoudre toutes les énigmes cachées dans les décors de la soirée.
Le premier d’entre vous qui trouvera le Cryptex de la malédiction sera diablement récompensé.

OUI, Seigneur des Clefs !!! … Je vous bannis dans la Fosse Commune !”… Un jeu inoubliable pour ceux qui l’ont connu enfant…
Le jeu “ATMOSFEAR” était l’un des premiers jeux interactifs avec VHS. Les joueurs tentaient de collecter des clefs durant un compte à rebours de 60 minutes où le Seigneur des clefs stoppait aléatoirement la partie avec ses apparitions que ce soit par des sarcasmes, des récompenses ou pour punir de façon terriblement variée.

Teaser du jeu original : www.youtube.com/watch?v=f5Z1Kfk-2sc

 



 

Comme à chaque Balloween, l’équipe du Tigre du Bain-Balles se transforme en Brad, Janet, Frank’n Further et Rocky dans leur laboratoire secret pour notre « ROCKY HORROR TIGER SHOW ». Une reprise du célèbre musical, à ne pas manquer !
Cette année vous serez mis en compétition par équipe sur notre “Time Warp”, afin d’être notre Rocky d’honneur de la soirée.
Let’s do the Time Warp again…

“The Rocky Horror Picture Show” est considéré aujourd’hui comme un film culte parmi les midnight movies et il jouit d’un large public de fans dans le monde entier, avec des participations du public lors des projections. Savoureux patchwork de science fiction, d’horreur et d’érotisme, mélangeant allégrement tous les mythes, il s’est rapidement métamorphosé en phénomène.

Teaser de notre musical : www.youtube.com/watch?v=MyHGFxG5iWQ

 



 

Vous allez pouvoir également vous déhancher sur notre piste de danse endiablée, ou gràce à une séance de JUST DANCE sur écran géant !
Mais « LES LOUPS GAROUS DU DANCEFLOOR » sont prêt à bondir car la lune leur obeït, et à chaque attaque c’est le noir total à Balloween et les cloches de la mort résonnent…
Qui criera ? Qui survivra ? Frissons garantis…